Les décors de Numb3rs détruits

samedi 15 mai 2010 à 15:29 |
CBS Television Studios

Les fans des frères Eppes sont désormais fixés : Numb3rs n’est plus. Si la nouvelle était une quasi-certitude après l’engagement de l’acteur principal David Krumholtz (notre photo) dans le pilote de la comédie Tax man, c’est désormais de la bouche de la co-créatrice de la série, Cheryl Heuton, que la nouvelle devient officielle.

Cette dernière confirme ainsi, via son compte Twitter, la rumeur selon laquelle les décors utilisés pour le tournage de Numb3rs auraient été détruits.

Avec 16 épisodes, la sixième et ultime saison de la fiction s’est terminée le 12 mars dernier outre-Atlantique sur le réseau CBS. Ce soir-là, moins de 9 millions de téléspectateurs ont fait leurs adieux à Charlie Eppes. De quoi permettre à la chaîne d’arriver de peu en tête des audiences, malgré des performances en demi-teinte auprès des cibles fétiches des annonceurs.

Quant à la sitcom Tax man prévue sur FOX, elle n’a toujours pas fait l’objet d’une commande d’une saison pour la rentrée prochaine. Le network dévoilera ses nouveaux programmes à l’occasion de son Upfront, ce lundi 17 mai.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »