Les Derniers sacrements pour The Closer sur France 2 ?

Publié le mardi 2 juillet 2013 à 09:16
par
Les Derniers sacrements pour The Closer sur France 2 ?
©Capture F2 

La fin approche pour The Closer : L.A. enquêtes prioritaires sur France 2. Ce lundi 1er juillet, Kyra Sedgwick était une fois encore à l’affiche du prime time, avec la suite de la saison 7 inédite. Depuis l’arrivée de L’Amour est dans le pré (M6) et Les Experts : Miami (TF1), la série américaine ne peut plus compter sur son noeud d’irréductibles.

À partir de 20h45, un prêtre était assassiné au générique de « Derniers sacrements ». Devant le petit écran, cet épisode inédit a séduit 3.76 millions de Français, représentant un score moyen de 14.5% sur les 4 ans et plus. France 2 occupait alors la troisième place des audiences nationales, une position qu’elle a conservée tout au long de cette première partie de soirée.

Juste après, les rediffusions ont démarré avec « L’instinct maternel » (saison 5). Ici, Brenda Leigh Johnson s’intéressait à une fusillade qui avait éclaté aux abords d’un lycée. 3.37 millions de téléspectateurs ont suivi cette affaire, soit 13.2% du public.

En fin de programmation, « Refus d’extradition » (saison 5) a permis à France 2 de conserver l’attention de 2.72 millions d’irréductibles. La série américaine a alors affiché 12.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Lundi à venir, même programme sur France 2, avec l’avant-dernier épisode de la série.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022