Les Enfants de la télé : Alessandra Sublet et Michel Denisot arrivent sur TF1

vendredi 13 février 2015 à 16:26 |
TF1

Un peu plus d’un mois après sa précédente diffusion sur TF1, Les Enfants de la télé reviennent en prime time ce vendredi 13 février. Face aux Victoires de la musique, Arthur a déroulé son tapis rouge à plusieurs personnalités venues de la concurrence.

Autour de la table, outre M.Pokora, Franck Dubosc, Jean-Pierre Foucault, Laurent Baffie et Jenifer, sont annoncés Alessandra Sublet et Michel Denisot. L’animateur d’Un Soir à la Tour Eiffel (France 2) et le patron de Variety France auront eux aussi droit à leurs casseroles...

Pour Kad Merad, la soirée rimera avec don d’ubiquité. En promotion pour la sortie de Bis, le comédien sera par ailleurs à l’affiche de Supercondriaque sur Canal+. En prime time, la chaîne cryptée vise une belle performance avec le film à succès de Dany Boon, pour la première fois à la télévision.

À noter que son partenaire du nouveau film de Dominique Farrugia, Franck Dubosc, sera également présent en deuxième partie de soirée sur TF1. À partir de 23h35, la chaîne privée diffusera Il était une fois... Franck Dubosc, issu de la collection documentaire de TMC.

Pour mémoire, lors de sa dernière incursion à 20h50, Les Enfants de la télé d’Arthur avaient amusé 4.79 millions de Français, pour 21% du public, avec 35% auprès des femmes de moins de 50 ans 34% sur les individus de 15/34 ans.

TF1    INVITES    ARTHUR    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    ALESSANDRA SUBLET    LES ENFANTS DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »