Les Enquêtes prioritaires de The Closer derrière Top Chef

mardi 5 avril 2011 à 09:36 |
Warner Bros

Ce lundi 4 avril, Brenda Leigh Johnson et son équipe étaient une nouvelle fois à l’affiche de France 2 avec la saison 6 de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires. En première partie de soirée, la série américaine était confrontée à la finale de Top Chef 2011 sur M6. Au final, en moyenne, le match a tourné en la faveur des cuisiniers.

Dès 20h35, les héros de The Closer ont ouvert le dossier d’une série de meurtres violents. Dans chaque cas, la victime avait subi de nombreuses mutilations. « Attrape-cœur » a été suivi par 4.46 millions de fidèles, soit 16.2% de part de marché.

Juste après, un « Coup de chaleur » a secoué France 2. La rediffusion du stage d’entraînement aux armes de destruction massive de l’équipe a captivé 3.5 millions de téléspectateurs. Tiré de la saison 3, l’épisode a enregistré un petit 13.3% de part de marché.

A noter que lundi prochain, Kyra Sedgwick sera de nouveau au générique de The Closer sur France 2, avec la suite des aventures de la saison 6.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    THE CLOSER : L.A. ENQUÊTES PRIORITAIRES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »