Les Experts : Manhattan, une Pilule amère pour TF1 le samedi soir

dimanche 18 août 2013 à 09:18 |
CBS

L’été continue pour TF1 qui n’abandonne toujours pas ses Experts : Manhattan le samedi soir en prime time, malgré des scores décevants. Il faudra en effet attendre le 31 août pour voir Qui veut gagner des millions ? prendre la relève de Mac Taylor, quant à lui calé en deuxième partie de soirée.

Ce 17 août, les enquêteurs de New York ont commencé avec le dossier d’un homme qui a abattu trois personnes dans une boîte de nuit et enlevé une jeune femme. « Pilule amère » (saison 7) a rassemblé 2.95 millions de téléspectateurs, représentant 17.3% du public présent devant le petit écran.

Dans la suite de cette soirée, le personnage incarné par Gary Sinise s’est également intéressé de près à un attentat visant un festival de camions-restaurants. Au final, la rediffusion de « La Surprise du chef » (saison 7) a attiré 2.84 millions de Français, pour 16.7% de part de marché.

TF1 a enchaîné avec « De tombe en tombe » (saison 8) et « Le baiser de la méduse » (saison 4). Respectivement, ces deux épisodes ont captivé 2.67 et 1.89 millions d’inconditionnels. Le corps d’une femme retrouvée dans un cimetière et la mort d’un top model dans un verre de Martini géant ont tenu en haleine 20% et 19.7% du public, jusqu’à minuit.

Samedi à venir, Les Experts : Manhattan conserveront leur place sur la grille de TF1, dès 20h50.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022