Les Experts : Miami / On n’est pas couché : les Français indécis

dimanche 20 mai 2012 à 12:47 |
Capture France 2

Ce samedi 19 mai, une fois la finale de la Ligue des Champions achevée, France 2 a pris, sur le fil, la tête des audiences avec On n’est pas couché. Laurent Ruquier recevait, ce soir-là, Louis Aliot, Harlem Désir, Plonk & Replonk, Olivia, Franck Provost et Éric Dupond-Moretti. Près de 1.6 million de téléspectateurs ont assisté aux différentes joutes verbales, soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision de 23h05 à 2h25 du matin.

Au même moment sur TF1, Horatio Caine était invité à séduire un maximum de personnes avec quatre enquêtes des Experts : Miami. La série a tenu en haleine plus de 1.2 million de Français, soit 27.6% du public présent devant son petit écran entre minuit et 3 heures.

Sur M6, après Hawaii 5-0, il a fallu compter sur les prémonitions de Médium. Allison DuBois a vu des « Fantômes » et a vécu quelques « Turbulences » sous les yeux de 550 000 curieux, soit 7.5% de part d’audience entre 23h45 et 1h25. Puis, les frères Winchester ont pris la relève dans la rediffusion de « Croatoan ». Supernatural a envouté 6.7% du public jusqu’à 2h10.

Pendant ce temps, l’institut Médiamétrie enregistrait 0% d’audience pour l’opéra Adriana Lecouvreur, proposé dès 00h50 sur France 3.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS : MIAMI    MEDIUM    SUPERNATURAL    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »