Les Experts : Miami, un final déroutant pour Horatio Caine

Publié le lundi 23 septembre 2013 à 20:03
par
Les Experts : Miami, un final déroutant pour Horatio Caine
©CBS/S.Flemming 

Depuis septembre 2002, Horatio Caine a mis des tueurs par dizaines derrière les verrous. Ce lundi soir, l’enquêteur de la police scientifique de Miami mènera ses ultimes investigations. Après Les Experts : Manhattan, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 10 des Experts : Miami, à partir de 20h55.

Dans « La Loi et le désordre ", l’équipe devra faire face au retour de Darren Vogel, en plein scandale sous le soleil de la Floride. Viendra ensuite l’heure du final, « Une grande famille ». Tout démarrera avec les accusations portées envers Ryan, pour le meurtre de Joshua Avery, assistant au procureur… Ses camarades ne tarderont pas à l’innocenter. Sauf que le dossier semble un peu plus compliqué que prévu. Et si, finalement, le coupable était bien dans l’équipe ?

Pour mémoire, en mai 2012, CBS mettait un terme à la série américaine. Par communiqué, elle remerciait les équipes en ces mots : « Les Experts Miami laisse derrière elle un héritage télévisuel exceptionnel - son style bien particulier, sa popularité sans équivalent et son rôle primordial dans la montée en puissance de la chaîne. Nous remercions tous les producteurs, emmenés par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et Ann Donahue ainsi que le casting talentueux, mené par David Caruso, pour ces 10 excellentes saisons. Les téléspectateurs du monde entier continueront à apprécier Les Experts : Miami en rediffusions et sur le web pour de nombreuses années encore ».

Sur TF1, Les Experts : Miami seront une nouvelle fois opposés à Castle (France 2) et L’Amour est dans le pré (M6) ce lundi 23 septembre. La semaine dernière, 4.5 millions de fidèles étaient au rendez-vous, soit 16.5% du public pour le premier épisode, à partir de 20h55, puis 4.2 millions pour le second (18.2%). Combien seront-ils pour le final ?

TF1   SERIES TV   LES EXPERTS : MIAMI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022