Toutelatele

Les Feux de l’amour : Abby avec Tyler, Chloe embrasse William, Sharon a-t-elle manipulé le test de paternité de Nick et Summer ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/05/2016 à 13:41

Cane a annoncé à Lily qu’il avait une nouvelle assistante dans Les Feux de l’amour ce lundi 9 mai sur TF1. Alex a interrogé Kevin et Chloe sur un nouveau cambriolage à Genoa City. Nick a découvert que Summer n’était pas sa fille. Phyllis a réaménagé chez Jack. Tyler a fait la rencontre d’Abby. Sharon a tenté de questionner Nick au sujet de ses tracas, mais il a refusé son aide. Il a encore une fois mis en garde Kyle et l’a interdit de voir Summer. Chloe a décidé de quitter Kevin.

Michael et Lauren ont essayé de reconstruire leur couple. Fenmore a passé sa soirée avec Reaven et ils ont bu de l’alcool. Nick n’est pas parvenu à avouer à Phyllis qu’il n’était pas le père de Summer mais elle est revenue à la charge et il a fini par révéler l’information, à savoir que Jack était le père de Summer. Cette dernière a demandé à Kyle d’avoir son premier rapport sexuel.

La série a réuni jusqu’à 20% du public âgé de 4 ans et plus. Dans les prochains épisodes, Chelsea interroge Avery au sujet de Dylan et de ses missions en Afghanistan. Summer est désespérée depuis qu’elle sait que Nick n’est pas son père. Abby et Tyler s’embrassent. Jack tente de joindre Kyle pour le prévenir que Summer est sa sœur. Kyle, qui ne le sait toujours pas, demande à William de lui confier les clefs du Boulevard pour faire une surprise à Summer et lui déclarer sa flamme. Lorsqu’elle le retrouve au restaurant, elle lui annonce qu’ils sont frère et sœur. Kyle est sous le choc.

Jack en veut à Phyllis de lui avoir menti. Cette dernière lui explique qu’elle avait peur de le voir replonger dans l’alcool ou les médicaments. Nicholas passe voir Summer, mais elle le rejette. Sharon raccompagne Faith chez Nicholas et prépare le dîner pour trois. Elle dit à Nicholas qu’elle sera toujours là pour lui. Sharon est son seul soutien. Ils se rapprochent. Dylan raconte à Chelsea son passé en Afghanistan. Chelsea le console. Chloé encourage William à se faire soigner de son addiction au jeu. Elle propose même de l’accompagner à une réunion. Dans un moment d’émotion, elle l’embrasse.