Toutelatele

Les Feux de l’amour : Adam à nouveau en danger, Jack peut-il pardonner à Geneviève ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/06/2015 à 13:58

Nikki et Victor vivaient le parfait amour dans Les Feux de l’amour ce vendredi 29 mai en début d’après-midi. Pendant ce temps, la boucle d’oreille d’Anita était toujours dans le salon au ranch. Chez Victoria, Chelsea simulait encore une nouvelle fois des contractions et William perdait patience. À l’hôpital, Ashley rendait une visite à Jack et lui remettait le courrier de chez Jabot.

À la ferme, Adam avait du mal à maîtriser sa nouvelle situation. Il demandait à Sharon de partir. Jack voulait se venger de Geneviève et il montait un dossier contre elle. De son côté, Victor se rendait à Paris pour manipuler Geneviève, toujours vulnérable. De son côté, Nikki voulait persuader Victoria que son père n’avait rien à voir avec la venue de Chelsea et Anita à Genoa.

De son côté, William proposait à Anita de lui offrir une maison pour qu’elle quitte Genoa avec sa fille après la naissance du bébé. Phyllis conservait avec Jack au sujet de Geneviève et il lui révélait qu’il pourrait bien récupérer Beauté de la nature. Enfin, Niki avait à nouveau des doutes sur la fiabilité de Victor. 1.44 million de Français ont suivi le soap entre 13h59 et 15h11. TF1 est arrivée en tête des audiences face à Toute une histoire et au téléfilm de M6.

Les Feux de l’amour est de retour ce lundi 1er juin à partir de 13h55 sur TF1 et Adam pourrait bien se trouver en danger.