Les Feux de l’amour : Adam bientôt aveugle, et un mariage dramatique pour Jack et Geneviève

Publié le mercredi 13 mai 2015 à 12:12
par
Les Feux de l’amour : Adam bientôt aveugle, et un mariage dramatique pour Jack et Geneviève
©Capture TF1 

Jack, Tucker, Nick et Victor étaient enfermés en salle d’interrogatoire depuis des heures pour le meurtre de Diane Jenkins dans Les Feux de l’amour ce mardi 12 mai sur TF1. Ronan et Spencer étaient persuadés qu’ils allaient perdre patience et révéler qui avait placé les cousins dans la chambre de la victime.

Abby, Ashley, Nikki, Victoria et Phyllis attendaient elles aussi patiemment en salle d’interrogatoire. Abby avait du mal à garder son calme. Pendant ce temps, Patty était toujours en fuite et se cachait dans un entrepôt. Par la suite, William retrouvait Mickael au commissariat et voulait en savoir plus sur le sort de Victoria. Geneviève également s’inquiétait pour Jack et elle redoutait de devoir repousser son mariage. Sharon et Avery faisaient également leur arrivée.

Victor était écœuré par les jérémiades d’Adam. Tous se liguaient contre lui. En parallèle, Paul tentait d’analyser l’ordinateur de Myrna, alias Patty. Spencer décidait de faire intervenir Deacon dans la salle d’interrogatoire des hommes. Ricky tentait de soutirer des informations à Avery. Jack apprenait qu’il avait perdu Beauté de la nature. Angie et Kevin tentaient quant à eux de rentrer à Genoa.

Patty tire sur Jack, entre la vie et la mort, quel avenir ?

À son retour au ranch, Victor demandait à des comptes à Sharon concernant les révélations qu’elle avait faîte à Adam. Il lui expliquait que leur arrangement était terminé et que le mariage allait être annulé. Il lui demandait aussi de faire attention au sort de Faith si elle comptait se remettre avec Adam. Enfin, Patty se dévoilait à Jack sous les traits d’Emily.

Le soap a attiré 1.38 million de téléspectateurs en moyenne et s’est placé en tête des audiences. Dans les prochains épisodes, le mariage de Jack et Geneviève va tourner au drame tandis qu’Adam va perdre la vue.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021