Les Feux de l’amour : Adam disculpé, Ronan perd son travail et Kevin pris entre les griffes de Jana

jeudi 10 juillet 2014 à 13:06 |
Capture TF1

Les tractations étaient toujours aussi intenses à Genoa City le mardi 8 juillet dans Les feux de l’amour sur TF1. La chaîne privée diffusait un nouvel épisode du soap américain riche en rebondissements.

Dès 14h13, Nick blâmait Victoria alors que cette dernière avait gagné sa médiation contre Victor. Ce dernier donnait d’ailleurs une interview télévisée afin de décrédibiliser sa fille dans sa tentative. Elle cherchait alors du réconfort auprès de Billy. Dans le même temps, Diane s’entendait de mieux en mieux avec Victor au ranch. En prison, Vance parvenait à faire acquitter Adam au grand soulagement de Sharone.

De son côté, Heather se rapprochait de plus en plus de la vérité au sujet de la mort simulée de Chance. À l’hôpital, Daniel reprenait connaissance et tentait de se remémorer les conditions de la fuite de Daisy. Billy finissait par parvenir à apporter l’enfant qu’il avait acheté à Victoria, paralysée par l’émotion.

1.8 million de téléspectateurs étaient réunis devant la série américaine jusqu’à 15h10, soit 19.1% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait deuxième des audiences derrière le Tour de France, programmé à cet horaire sur France 3.

Ce jeudi 10 juillet, Kévin sera plus que jamais bloqué face à Jana qui continue à simuler son amnésie tandis que Ronan perdra son travail. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022