Les Feux de l’amour : Adam peut-il sauver Sharon ?

vendredi 19 septembre 2014 à 13:22 |
Capture TF1

Lily et Lauren se retrouvaient au restaurant pour discuter thérapie dans Les Feux de l’amour le jeudi 18 septembre en début d’après-midi sur TF1. Dans le même temps, Chloé retrouvait Kévin.

En parallèle, Michael, remonté contre Daniel, le questionnait à propos de son attitude dans la disparition de Daisy. Pendant ce temps, William et Victoria s’occupaient de Lucy. Au procès, Sharon est entendue dans l’affaire de la mort de Skye. Les deux témoins, qui devaient plaider en sa faveur, ne pouvaient se présenter. Spencer la harcelait de questions jusqu’à la faire craquer.

De son côté, Jana était démasquée par Prim qui découvrait son faux ventre. Elle prenait la fuite et se rendait ensuite au Néon écarlate afin de demander de l’aide à Kevin pour déchiffrer une série de numéros, ce qui n’est pas du goût de Chloé. Il parvenait à trouver les localisations des numéros de compte.

Victor était dépité car son témoignage n’avait servi à rien. Le procès de Sharon continuait, mais à la surprise générale, Adam faisait irruption dans la salle d’audience du tribunal.

Le soap a alors rassemblé près de 1.5 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h10 et 15h15, soit 19.4% de part de marché et arrivait en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »