Les Feux de l’amour : Adam se range du côté de Victor pour sauver Sharon, Victoria et Abby dans l’impasse

vendredi 22 août 2014 à 13:37 |
Capture TF1

Diane tentait de rassurer Victor après son litige avec Victoria et Abby dans un nouvel épisode des Feux de l’amour le jeudi 21 août en début d’après-midi sur TF1. De son côté, Phyllis expliquait à Jack son malaise alors que Kyle n’arrivait pas à l’aimer. Sharon apprenait par la suite que ces derniers étaient prêts à dévoiler ce qu’ils avaient découvert à Hawaï.

Leslie expliquait à Victoria et Abby qu’il s’agirait très certainement du dernier jour pour l’arbitrage. De son côté, Lily avouait à Daniel qu’elle avait entendu la voix de Cane dans le baby phone. Par la suite, Adam décidait de rendre une visite musclée à Victor. Ce dernier lui demandait de l’aide pour sauver son empire. Il exigeait qu’il vienne à l’audience afin de parler en sa faveur. Les rapports fournis sur les sociétés de ses enfants auraient ainsi été falsifiés selon les propos que devait tenir Adam devant le juge.

La série américaine a alors attiré 1.7 million de téléspectateurs en moyenne entre 14h08 et 15h14, soit 20.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Les Feux de l’amour est programmée ce vendredi 22 août dès 13h55 sur TF1. Adam va créer la surprise en se rangeant du côté de Victor afin de sauver Sharon de la prison.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »