Toutelatele

Les Feux de l’amour : après sa résurrection, quel avenir pour Chance ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/03/2014 à 12:37 Mis à jour le 31/03/2014 à 12:52

TF1 continuait la diffusion du soap américain Les feux de l’amour le vendredi 28 mars. La chaîne privée arrivait une nouvelle fois en tête des audiences après le Journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut.

Dès 14h05, les funérailles militaires de Chance avaient lieu. Nina restait inconsolable et pleurait son fils dans sa chambre. Elle avouait qu’elle n’arriverait jamais à surmonter sa mort. Par la suite, Christine la suppliait de la laisser s’expliquer, en vain. Nina lui reproche d’avoir fait passer ses affaires avant la vie de Chance. De son côté, Katherine ne supportait plus la situation et faisait un malaise. Elle était alors transportée vers l’hôpital. Nikki et Murphy restaient à ses côtés. La femme de Victor finissait d’ailleurs par retomber dans l’alcool. Le coup de théâtre était total à la fin de l’épisode puisque Nina découvrait que Chance n’était pas mort et qu’il se cachait grâce à un programme de protection pour témoins. Il annonçait alors à sa mère qu’il s’agissait sûrement de leur dernière rencontre.

1.78 million de fidèles étaient alors au rendez-vous jusqu’à 15h23, soit 21.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. TF1 devançait France 2 et M6.

Aux États-Unis, le feuilleton comptait encore 4.94 millions d’amateurs sur CBS la semaine du 17 au 21 mars, plaçant la série en tête des soaps les plus regardés outre-Atlantique.

La série Les feux de l’Amour est diffusée du lundi au vendredi (sauf le mercredi), sur TF1 dès 13h55.