Les feux de l’amour arrêtée sur TF1 dès le 22 mai 2020 ? La chaîne répond

jeudi 30 avril 2020 à 11:01 |
Capture CBS

Le stock d’épisodes inédits a fondu et la Suisse, puis le Belgique ont procédé à des arrêts de diffusion des Feux de l’amour sur leurs antennes. Quid de TF1 ?

La poursuite de la diffusion des Feux de l’amour sur TF1 est incertaine. La chaîne privée a fait le choix de maintenir la diffusion du soap sur son antenne, avec des ajustements majeurs, pendant le confinement imposé par la pandémie du coronavirus en France. Dernièrement, le public français a ainsi pu suivre la mort simulée de Chloe (Elizabeth Hendrickson).

En Suisse, la chaîne publique RTS1 a décidé d’interrompre la programmation dès le lundi 4 mai 2020, faute de doublage d’épisodes. En lieu et place, la chaîne helvète proposera des rediffusions de la première saison d’ Arabesque .

TF1 prête à supprimer Les feux de l’amour ?

La diffusion des Feux de l’amour est donc interrompue avec l’épisode où Nick (Joshua Morrow) explique à Chelsea (Melissa Claire Egan) ses inquiétudes concernant la santé de Nikki (Melody Thomas Scott). Jack (Peter Bergman) passe voir Nikki pour lui confirmer sa présence au concert. Il est également inquiet pour elle. Victor (Eric Braeden) propose à Hilary (Mishael Morgan) de couvrir l’événement. Cet épisode sera diffusé le jeudi 21 mai 2020 sur TF1.

Une semaine d’interruption en Belgique suite à l’arrêt du doublage

D’autre part, dès le vendredi 8 mai 2020 la diffusion est interrompue en Belgique sur la RTBF. La chaîne change de programmation et arrête le soap le jeudi 7 mai 2020 avec l’épisode inédit qui sera diffusé en France le vendredi 22 mai 2020 sur TF1.

Pour autant, dès le lundi 18 mai, le diffuseur public outre-Quiévrain revient avec des inédits des Feux de l’amour. Ces épisodes n’ont pas encore été annoncés par TF1. Jusqu’au mercredi 20 mai 2020 au moins, le diffuseur belge propose des épisodes inédits. Aucune nouvelle interruption n’est prévue par la RTBF à ce jour.

Interrogée par Toutelatele, TF1 indique qu’aucune interruption de diffusion des Feux de l’amour n’est à prévoir, la chaîne ayant « beaucoup d’avance » sur le nombre d’épisode à diffuser.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »