Toutelatele

Les Feux de l’amour : Ashley et Nick pris au piège pour le meurtre de Diane ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/01/2015 à 13:35

Lauren tentait de réconforter Kévin tandis que Michael discutait avec Kyle dans Les Feux de l’amour ce vendredi 23 janvier en début d’après-midi sur TF1. Le fils de Diane expliquait qu’il ne comprenait pas pourquoi tout le monde détestait sa mère.

Abby se rendait pour sa part au commissariat pour dénoncer Tucker pour le meurtre de Diane. Elle révélait qu’il avait trompé sa mère avec cette dernière et que cela constituait un parfait mobile. Il tentait de son côté de reconquérir Ashley. Ronan demandait quant à lui à Paul de menacer une enquête parallèle sur les fuites sur les investigations concernant l’assassinat de Diane.

Deacon rendait une visite impromptue à Phyllis pour la menacer à nouveau. Il lui rappelait qu’il l’avait vu se disputer avec Diane, lui courir après avec une pierre à la main. De son côté, Nick était toujours harcelé au téléphone. Ronan apprenait à Ashley et Nick qu’il savait qu’ils avaient eu Diane au téléphone le soir de sa mort. À la fin des funérailles, Ronan prenait la parole.

La série américaine a totalisé 1.65 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 15h10, soit 18.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Feux de l’amour revient ce lundi 26 janvier à partir de 13h55 sur TF1.