Les Feux de l’amour : Billy sur le point d’acheter un enfant pour Victoria, Sharone prête à se battre

vendredi 4 juillet 2014 à 12:59 |
Capture TF1

La situation restait compliquée à Genoa City le jeudi 3 juillet et la tension était palpable entre les différents protagonistes des Feux de l’amour . TF1 proposait l’habituel épisode inédit dès 14h09.

Daniel montrait les premiers signes d’une sortie du coma tandis que Chloé arrivait à l’hôpital. De son côté, Kévin avait du mal à gérer la situation avec Jana, qui continuait à mentir sur son amnésie prétendue. Victoria passait du temps avec Nikky et avouait à sa mère qu’elle ne pourrait plus jamais tomber enceinte.

En prison, Adam recevait une proposition de la part du procureur. À l’hôpital, Phyllis avait de grandes difficultés à être optimiste alors que l’état de son fils n’était pas clairement déclaré. De son côté, Sharone décidait de se battre pour ne pas perdre la garde de sa fille. En parallèle, Billy était prêt à verser deux millions de dollars afin de pouvoir obtenir un enfant avec Victoria.

Près de 1.7 million d’adeptes étaient une nouvelle fois au rendez-vous devant le soap américain, soit 20% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La série permettait à TF1 de conserver la tête des audiences jusqu’à 15h06.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »