Les Feux de l’amour : Bonnie Franklin aux côtés d’Eric Braeden (Victor) avant sa mort

jeudi 24 septembre 2015 à 14:49 |
CBS

Bonnie Franklin, notamment rendue célèbre grâce à son rôle dans Au fil des jours va prochainement intégrer le casting des Feux de l’amour sur TF1. Il s’agira du dernier rôle de sa carrière puisque l’actrice s’est éteinte à l’âge de 69 ans quelques mois après sa participation des suites d’un cancer du pancréas.

«  Je vais jouer une none moderne, il n’y aura pas de cornette, de chapelet et tout le reste  » avait confié la comédienne au magazine CBS Soap In Depth, « Elle travaille pour un refuge de sans-abri, aidant les gens dans le besoin. C’est là que je vais trouver un homme et je vais l’aider ».

Cet homme sera Victor, qui va disparaître de Genoa, à la suite de son mariage avec Sharon. Bonnie Franklin avait expliqué que son personnage ne serait pas au courant que ce sans-abri qu’elle va aider est millionnaire. « Pour mon personnage, Victor est juste un homme qui a besoin d’aide. J’arrive un personnage totalement nouveau. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Victor et je n’ai aucune idée de qui est Geneviève », avait-elle détaillé.

Car Geneviève va en effet avoir un rôle dans la disparition de Victor et son retour à Genoa City. Au total, Sœur Celeste sera présente dans dix épisodes des Feux de l’amour.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022