Les Feux de l’amour : Chelsea en couple avec Adam, Phyllis enceinte

jeudi 23 juillet 2015 à 13:36 |
Capture TF1

Lauren passait la nuit en prison malgré les tentatives de Michael pour la faire sortir ce mardi 21 juillet dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ce dernier reprochait d’ailleurs à Phyllis et Jill de ne pas l’avoir mis au courant que sa femme détenait une arme à feu. De son côté, Harmony estimait primordial que Neil s’éloigne d’elle. Chez Fenmore’s, Katherine jouait la vendeuse en l’absence de Lauren.

Victor était quant à lui furieux contre Michael qui ne répondait pas à ses sollicitations malgré ses appels. En ville, Chelsea fondait en larmes dans les bras d’Adam après avoir vu Victoria et William en compagnie du petit Jon. En parallèle, des agents de la commission des marchés financiers enquêtaient sur l’achat de Beauté de la nature par Geneviève. Au tribunal, Chelsea renonçait à ses droits parentaux.

En l’absence du Tour de France, le soap américain est parvenu à se placer en tête des audiences avec un score sensiblement supérieur à sa moyenne hebdomadaire de 1.52 million de fidèles, devançant Toute une histoire, le téléfilm de M6 et la série Un cas pour deux sur France 3.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Chelsea se rapprochera encore une fois un peu plus d’Adam tandis que Phyllis va découvrir qu’elle est enceinte de Nick. Le soap est diffusé ce jeudi 23 juillet à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »