Les Feux de l’amour : Daisy de retour à Genoa et Victor se venge de ses enfants

mercredi 10 septembre 2014 à 13:21 |
Capture TF1

TF1 proposait un nouvel épisode des Feux de l’amour le mardi 9 septembre en début d’après-midi sur TF1. Le mystère planait autour du fameux SMS signé C qu’avait reçu Lily. Elle courait rejoindre Danny pour le lui monter, mais oubliait son téléphone chez elle. Une fois revenue, le SMS avait énigmatiquement disparu.

Heather avait mis le feu au chalet. Paul et Chance qui la cherchaient sans relâche apercevaient la fumée et venaient la sauver in extremis. En attendant l’ambulance, Chance lui avouait qu’il l’aimait. De son côté, Adam était toujours aux côtés de Koa en Thaïlande. En fouillant sa chambre, il trouvait la vidéo qui pouvait innocenter Sharon, mais Koa l’assommait et récupérait la vidéo. Phyllis était également à ses trousses et se joignait à lui dans ses recherches. En parallèle, Nikki recommençait à boire et Deacon s’en apercevait. Il prévenait alors Victoria et Nick tandis que Victor acceptait dans le même temps de signer un accord avec ses enfants, mais il souhaitait poser ses conditions.

Le feuilleton américain a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs entre 14h10 et 15h16, soit 19.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrivait en tête des audiences.

Dans les prochains épisodes des Feux de l’amour, Daniel va finir pas retrouver la trace de Daisy au Canada tandis que Victor va préparer une contre-attaque envers Nick, Victoria et Abby en faisant rentrer la société familiale en bourse afin de les bloquer définitivement.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »