Toutelatele

Les feux de l’amour déprogrammé ce vendredi 1er janvier 2021 sur TF1, Demain nous appartient supprimé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/01/2021 à 10:15

Les feux de l’amour est supprimé sur TF1 ce vendredi 1er janvier 2021. Chelsea est prise au piège et n’a d’autre choix que la fuite tandis qu’Hilary fait une demande surprenante à Devon.

La série américaine Les Feux de l’amour n’est pas diffusée ce vendredi 1er janvier 2021 sur TF1 en fin de matinée. En effet, en raison du jour férié, la chaîne privée a décidé de remanier sa programmation en proposant un divertissement. Dès 10h20, la Une propose une « Spéciale chats » du Big Bêtisier de Noël , présenté par Christophe Beaugrand, et ce jusqu’à 11h55.

Par conséquent, Les feux de l’amour n’est pas diffusé à 11h05, tout comme les rediffusions matinales des feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient .

Chelsea acculée, Phyllis et Sharon dévoilent la vérité

La chaîne privée avait opté pour la même stratégie le vendredi 25 décembre 2020. Cette interruption arrive au moment où Chelsea (Melissa Claire Egan) est au pied du mur. Son implication dans l’arnaque financière contre Fenmore est démasquée tandis qu’elle est sur le point de révéler son ultime secret à Phyllis (Gina Tognoni).

Cette dernière est prête à tout pour annuler leurs fiançailles alors que Chelsea presse le mariage. Sharon (Sharon Case) voit d’un mauvais œil cette union. Cette dernière et Phyllis vont être obligées d’avouer à Nick (Joshua Morrow) la vérité au sujet de la paternité de Christian.

La demande d’Hilary à Devon

De son côté, Hilary (Mishael Morgan) va de désillusion en décision avec son envie d’avoir un enfant. Elle est déçue de son entretien avec le donneur et Devon (Bryton James) doit la consoler. Elle suit par ailleurs un traitement de fertilité qui joue sur ses humeurs. Elle finira d’ailleurs par demander à Devon d’être le père biologique de son enfant…