Les Feux de l’amour : divorce, sextape, kidnapping, Lauren prochainement cœur de la tourmente sur TF1

mercredi 22 juillet 2015 à 14:12 |
Capture CBS

Lauren Fenmore est actuellement dans tous ses états dans Les Feux de l’amour sur TF1. La libération de Daisy Carter a complètement bouleversé l’épouse de Michael et elle n’a pas hésité à faire usage d’une arme à feu pour faire fuir la mère biologique de Lucy. Elle termine au poste de poste de police, mais les ennuis sont loin d’être terminés pour Lauren. Toutelatele vous propose de découvrir les prochains rebondissements autour de son personnage.

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1

Les soucis avec Daisy Carter vont finir par s’apaiser. Le personnage incarné par Tracey Elizabeth Bregman, depuis 1983, va cependant connaître de nombreuses zones de turbulences par la suite. Alors que Lauren a joui d’une vie plutôt paisible depuis plusieurs années, tout va basculer. Michael sera viré par Victor, malgré toutes ses années de bons et loyaux services, alors qu’il est restée aux côtés de Lauren au commissariat suite à l’incident avec Daisy. Lauren décide dans un premier temps de démissionner du Conseil d’Administration de Newman Entreprises en représailles. Victor proposera à Avery de prendre sa place.

Plus tard, leur fils, Fenmore, va vivre une adolescente rebelle et développe une obsession pour Summer, maintenant adolescente. Les deux décident un jour d’intimider un de leur camarade, Jamie. Au cours d’une altercation avec Fenmore, ce dernier chute. Jamie indique alors à la police que Fen l’a poussé. Michael, désormais Procureur, est forcé d’arrêter Fenmore, affaiblissant son mariage avec Lauren. Il déménage et Lauren développe une liaison avec le manipulateur Carmine Basco, ex-petit ami d’Angelina.

Ce dernier développe une obsession pour Lauren. Leur histoire est finalement révélée malgré elle au grand jour et Carmine la force à se marier avec lui. À ce stade, Lauren et Michael sont en mesure de se remettre ensemble. Pourtant, ils doivent faire face à Carmine, instable, qui a décidé de poster une vidéo de Lauren, prise lors de leur première rencontre sexuelle. Il va jusqu’à la kidnapper.

Autant dire que l’avenir de Lauren est loin d’être de tout repos. Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »