Les feux de l’amour en avance : Abby sauve Scott (épisode du mardi 1er décembre 2020 sur TF1)

lundi 30 novembre 2020 à 09:58 |
Capture CBS

Cane veut reconquérir Lily dans Les feux de l’amour ce mardi 1er décembre 2020 sur TF1 tandis que Graham passe à la vitesse supérieure dans son plan macabre.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 1er décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 1er décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Scott et Cane : même combat
Cane rejoint Lily à Paris pour lui faire une surprise, mais elle est déjà en route pour l’aéroport. Scott a lui aussi rejoint Abby à Paris, pour lui présenter des excuses. La fille de Victor se montre finalement clémente et assure l’avenir de Scott.

Dina prise au piège dans les griffes de Graham
Michael annonce à Jack que l’audience pour l’annulation du mariage de Dina et Graham se tiendra dans deux jours. Dina est convaincue que John est toujours en vie, mais Graham l’empêche de demander des explications à Jack qui, inquiet, se précipite au Club pour s’assurer que tout va bien.

Graham démasqué ?
Ashley et Paul découvrent que les produits chimiques qui ont été volés au laboratoire ont tous été jetés, à l’exception d’un seul, ce qui pourrait les conduire au responsable.

Tessa / Mariah : une réconciliation impossible ?
Devon fait pression sur Tessa pour qu’elle écrive un nouveau tube. Sharon et Noah tentent de la réconcilier avec Mariah.

Et dans l’épisode du lundi 30 novembre 2020

A Paris, Cane cherche Lily alors que celle-ci se trouve à une séance photo avec Abby. Cette dernière avoue à Lily qu’elle réfléchit à l’idée de rester vivre dans la capitale française. De son côté, Devon confie à Mariah que son label ne rencontre pas le succès qu’il espérait. En parallèle, Devon retrouve Victoria au siège de la société Newman pour s’assurer que toute la famille ne fasse plus parler d’elle. Une fois la réunion terminée, Victoria demande à J.T. qu’il la rejoigne chez elle. J.T. ment à William en disant qu’il a beaucoup de travail pour pouvoir s’éclipser. Dans le même temps, Nick fait part à Mariah de son envie de prendre exemple sur Sharon. Il rejoint plus tard Nikki avec qui il décide de racheter l’immeuble où vivait Kathy avant d’être expulsée afin d’offrir des logements plus abordables aux personnes démunies.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022