Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Cane malmené, Nikki face au secret de Victor (épisode du vendredi 31 juillet 2020 sur TF1)

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/07/2020 à 10:53

Alors que Victor veut venir en aide à Noah, Victoria repousse à tout prix Cane afin qu’il ne l’importune plus dans l’épisode inédit des Feux de l’amour de ce vendredi 31 juillet sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 31 juillet 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 31 juillet 2020 dans Les Feux de l’amour

Une aide bienvenue ?
Nikki comprend que Victor est allé rendre visite à Faith au camp. Victor propose à Noah son aide. Ce dernier refuse de faire cela en cachette de son père. Victor apporte la licence et Nick l’accepte, car il tient à respecter la décision de son fils.

Cane repoussé
Mattie se fait punir par ses parents pour avoir raté les cours et passer du temps avec Reed. La punition de Reed est moins sévère. Victoria veut une mesure d’éloignement pour Cane, afin qu’il ne puisse plus agresser Reed, ni approcher de l’entreprise. Michael lui déconseille et tente d’apaiser la situation auprès des deux partis. Cane fait la forte tête. Lily désapprouve son comportement.

Et dans l’épisode de ce jeudi 30 juillet 2020

Après des retours très positifs, Victoria et William prévoient de lancer leur nouveau masque pour le visage et ainsi prendre Jack au dépourvu. Ce dernier soupçonne William d’avoir faussé les chiffres de ventes de Pêche d’enfer et compte sur Phyllis pour obtenir des informations. Noah informe Tessa qu’un organisateur d’événements influent pourrait lui permettre de se produire dans de nombreuses villes. Cane découvre que Mathilda a raté les cours et arrive chez Victoria pour accuser Reed. Victoria le met à la porte. Mariah et Devon finissent par se réconcilier. Après avoir essuyé un refus de la part de Jack, Abby parvient à conclure un contrat avec Pêche d’enfer pour promouvoir l’application Rendez-vous ciblé, malgré les maladresses de Zack. Phyllis se met à son tour à soupçonner Pêche d’enfer de malhonnêteté. William s’énerve et prend la défense de Victoria.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1