Les feux de l’amour en avance : dispute entre Nick et Sharon (épisode du mercredi 3 février 2021 sur TF1)

L’ambiance est loin d’être au beau fixe entre Sharon et Nick dans Les feux de l’amour sur TF1 ce mercredi 3 février 2021 sur TF1. Elle lui demande de quitter sa maison. De son côté, Nikki ne manque pas de cran...

Publié le mardi 2 février 2021 à 09:34
par
Les feux de l’amour en avance : dispute entre Nick et Sharon (épisode du mercredi 3 février 2021 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 3 février 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 3 février 2021 dans Les Feux de l’amour

Discorde entre Nick et Sharon
Il y a une méprise entre Sharon et Nick. Du coup, elle se vexe et demande à Nick de se trouver un appartement.

Un retour douloureux pour Jack
Jack rentre de voyage. Ashley l’accueille en lui annonçant qu’elle le poursuit en justice pour diffamation. Interviewée par Abby, Dina raconte une histoire avec Ashley et Jack, ce qui touche beaucoup Ashley.

Arturo dans la maison des Newman
Nikki et Nick organisent une réunion pour convaincre Devon et Jack d’être des bienfaiteurs et de faire partie du conseil d’administration de leur future association, en vue de créer des logements sociaux. Victor arrive et Nikki lui propose de se joindre à eux. Victor et Jack se disputent et manquent d’en venir aux mains. Nikki n’a pas froid aux yeux : elle fait venir Arturo dans la maison de Victor. Nicholas le lui reproche.

Le début des problèmes pour Victoria…

Victoria et J.T. ont une violente dispute. Ils finissent par se réconcilier et J.T. la demande en mariage.

Et dans l’épisode du mardi 2 février 2021

J.T. continue de chercher des informations sur Victor, mais Nikki l’interrompt et lui fait quelques confidences au sujet de Victoria. William tombe par hasard sur des documents privés concernant J.T. et lui demande des explications. De son côté, Victor essaie de convaincre Ashley de revenir travailler au sein de la société Newman, mais elle décide d’accepter à une seule condition. Victoria doit alors l’inviter à déjeuner et se réconcilier avec elle, après avoir appris qu’elle sera désormais sa subordonnée. Enfin, Charlie demande à Cane de l’aider à convaincre sa mère d’accepter qu’il devienne le stagiaire attitré d’Hilary. Cette dernière finalise les termes du contrat qu’elle s’apprête à signer avec Devon, mais elle découvre qu’un rendez-vous médical important a été annulé à son insu et soupçonne alors Lily.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021