Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Hilary attaque Jordan (épisode du lundi 21 septembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/09/2020 à 10:47

Alors que l’incendie fait rage à l’Underground, une violente dispute éclate entre Hilary et Jordan dans Les feux de l’amour ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 21 septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 21 septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Les enfants pris au piège des flammes
Reed, Matilda et Charlie sont enfermés dans le bureau de L’underground alors que l’incendie fait rage dans le club. Cane est mort d’inquiétude et veut à tout prix pénétrer dans le bâtiment.

William sauve Matilda, Reed et Charlie
William parvient à faire sortir les enfants.

Tessa ne veut pas se mettre en couple avec Mariah
Mariah confie à Sharon qu’elle aime Tessa. Sharon lui conseille d’avouer ses sentiments, mais Tessa souhaite garder Mariah comme amie.

Hilary attaque Jordan
Hilary se dispute avec Jordan qui la trouve arrogante et superficielle. Elle lui jette un verre d’eau au visage.

Et dans l’épisode de ce vendredi 18 septembre août 2020

Suite au scandale sanitaire, William essaie de convaincre Victoria de remettre Pêche d’enfer en route sans l’aide de Victor. Par ailleurs, Genoa City fête Halloween. Tout le monde passe la soirée au Néon écarlate pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Scott rencontre Faith pour la première fois, sous l’œil méfiant de Nick. Victor s’arrange pour gâcher la fête de son fils qui finit par laisser Chelsea seule avec les enfants. De son côté, Reed a une idée pour terminer la soirée en beauté et entraîne les jumeaux avec lui. Enfin, Le comportement de Dina est de plus en plus étrange et il a de graves conséquences.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1