Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Jack mis en échec par Victoria (épisode du mardi 7 juillet 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/07/2020 à 10:29

Neil interfère dans les affaires de Jack et permet à Victoria de riposter face à Jack dans Les feux de l’amour ce mardi 7 juillet 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 7 juillet 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 7 juillet 2020 dans Les Feux de l’amour

Nikki sous le choc
Nikki vient rendre visite à Nick, mais elle rencontre Abby qui est en train d’emménager chez lui. Elle est choquée d’apprendre que Victor a mis son fils à la porte. Elle part chez Chelsea où Nick a désormais élu domicile.

Les problèmes de santé de Victoria
Victoria arrive dans les bureaux de Gbuzz et demande à Hilary de retirer la vidéo de sa dispute avec Benjamin Hochman. Plus tard, elle retourne consulter son docteur, qui lui fait passer un encéphalogramme.

Neil vient en aide à Victoria
Jack pense avoir réussi à déstabiliser Pêche d’enfer, mais William se fait un plaisir de lui annoncer que Neil a accordé un prêt à Victoria. Elle pourra donc régler tous ses loyers. Il prévient Lily et Jordan que la campagne de promotion pour Osons peut reprendre.

Et dans l’épisode de ce lundi 6 juillet 2020

Les tensions entre Victoria et Cane se répercutent sur la relation entre Mathilda et Reed, qui aimeraient pouvoir se fréquenter sans contraintes. Jordan propose à Lily de partir avec lui à New York pour chercher du travail. Celle-ci est tentée, mais elle est obligée de décliner son offre pour Mathilda et Charlie. Leur conversation se solde quand même par un baiser. De son côté, Dina rectifie l’erreur qu’elle avait commise dans le rapport pour le projet Parker, ce qui ravit Ashley et Jack. Dans le même temps, Neil décide d’accorder un prêt à Victoria, à condition qu’elle relance la campagne d’Osons et reprenne Lily. Enfin, Victoria a appris que Benjamin comptait engager Cane en cachette et décide de refuser son prêt. S’en suit une dispute houleuse, à laquelle Hilary assiste par hasard. Elle décide de sauter sur l’occasion et de filmer la scène, pour la diffuser plus tard dans L’heure d’Hilary, sous les yeux ébahis des habitants de Genoa.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1