Les feux de l’amour en avance : la fin de Chelsea (épisode du jeudi 17 décembre 2020 sur TF1)

mercredi 16 décembre 2020 à 09:58 |
Capture CBS

L’étau se resserre autour de Chelsea dans Les feux de l’amour ce jeudi 17 décembre 2020 sur TF1. De son côté, Nikki a bien du mal à résister aux charmes d’Arturo...

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 17 décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 17 décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Nikki se rapproche d’Arturo
Nick refuse de payer pour les travaux supplémentaires que nécessite la mise aux normes des logements. Le ton monte avec Arturo, mais Nikki arrive et prend le relais. Elle parvient à négocier avec l’entrepreneur et ils finissent par monter ensemble dans une chambre louée par Nikki.

Chelsea joue ses derniers pions
Chelsea apprend que J.T. a découvert qu’Alexandra West se cachait derrière l’affaire du faux site internet. Elle décide donc de clôturer son compte avant qu’on puisse remonter jusqu’à elle.

Hilary hors d’elle
À la surprise de Devon, Hilary arrive pour s’installer chez Hamilton-Winters. Hilary est très en colère et elle finit par avouer à Devon qu’elle a subi son premier traitement contre l’infertilité.

La situation précaire de Tessa
Mariah découvre que Tessa vit dans le bureau de Devon...

Et dans l’épisode du mercredi 16 décembre 2020

J.T. se confie à Phyllis sur ses soucis avec Victoria et Reed. En parallèle, Devon contraint Mariah et Tessa à se parler. Elles se quittent en meilleurs termes après cette discussion. De son côté, Hilary apprend à Chelsea que sa marque est la cible d’une escroquerie en ligne. Elle engage J.T. pour s’occuper de l’affaire. J.T. lui demande de ne pas en parler à Cane et à William. Enfin, Ashley propose à Lily de l’engager à ses côtés au sein de la société Newman. Elle lui donne son accord.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022