Les feux de l’amour en avance : la rupture de Victoria et William ? Tanner et Tessa se rapprochent (épisode du vendredi 18 novembre 2022 sur TF1)

jeudi 17 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11854e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce vendredi 18 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Victoria et Nikki échangent à propos de William et son état actuel, Amanda perd confiance face à Devon.

ÉPISODE 11854
Diffusion États-Unis : mardi 14 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : vendredi 18 novembre 2022 sur TF1

Victoria croit en William dans Les feux de l’amour

Victoria aime William et voit la vie avec lui, mais parfois, elle trouve cela éreintant. Nikki comprend parfaitement que de soutenir quelqu’un pendant son rétablissement peut vite s’avérer décourageant. Victoria pense que le jeu en vaut la chandelle surtout quand elle voit les enfants être auprès de leur père.

Quand elle est fatiguée, elle réfléchit au fait que William a aussi été là pour elle dans les coups durs. Nikki (Melody Thomas Scott) montre que regagner la confiance de ses bien-aimés n’est pas chose facile, personne ne doit se montrer impatient à ce sujet. Victoria s’est beaucoup inquiétée pour William

Amanda en perte de vitesse

William rencontre Amanda, qui a récemment mis les choses au clair avec Devon au Grand Phénix car elle a besoin de parler. Avant de rencontrer des prospects pour le travail, elle souhaite voir une figure réconfortante, un ami. William la rassure en expliquant que tout le monde viendra toquer à sa porte une fois qu’elle aura remporté quelques victoires professionnelles.

Devon est à l’aise à ce niveau, et a montré son ressentiment envers elle. Amanda ((Mishael Morgan) pense qu’elle a un sérieux désavantage et que les clients vont la fuir par rapport à Devon

Tanner et Tessa au chant

Tanner compliment Tessa (Cait Fairbanks) sur son collier. Cette dernière dit que c’est un cadeau de Mariah après une énième réconciliation. Elle pense avoir tout raté un bon nombre de fois, mais que les choses vont bon train à présent. La route est difficile selon Tanner et les gens peuvent parfois se tromper ou se lasser.

Tanner est rassuré car la tournée est difficile et ne nécessite pas de drame supplémentaire. Tessa se met à chanter et à jouer de la guitare. Puis c’est au tour de Tanner de faire travailler ses cordes vocales. Il demande conseil à Tessa qui est ravie de lui en donner.

Découvrez le résumé de l’épisode 11853

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »