Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : le divorce de Lily et Cane (épisode du vendredi 25 septembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/09/2020 à 10:19

Lily doit faire un choix crucial pour sa vie dans Les feux de l’amour tandis que la vie de Tessa est en danger.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 25 septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 25 septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Le divorce de Lily et Cane
Le divorce de Lily et Cane est sur le point d’avoir lieu, mais ce dernier est absent. Lily peut compter sur le soutien de son père et de son frère, tandis que Cane désespère d’être coincé derrière les barreaux.

La fuite de Crystal
Crystal s’est enfuie de la résidence protégée et vient trouver de l’aide auprès de Sharon et Tessa alors que Paul est à sa recherche.

Nick mettra-t-il fin à l’Underground ?
Noah retrouve Nick pour parler de l’avenir de L’underground, mais son père lui annonce une nouvelle décevante.

Un cambriolage pour Jordan ?
Jordan vient signaler un cambriolage, mais il comprend ce qui s’est passé en regardant l’édition spéciale de L’heure d’Hilary.

Lily peut-elle changer d’avis ?
Juliet et Charlie tentent de convaincre Lily de laisser une seconde chance à Cane.

Et dans l’épisode de ce jeudi 24 septembre août 2020

William emménage dans la maison de sa mère et se retrouve nez à nez avec Juliet et Cane. Cane et William finissent par noyer leur chagrin dans l’alcool et décident de partir reconquérir leurs ex-femmes respectives. William rencontre ainsi Phyllis en plein tête à tête avec Jordan et Cane va tambouriner à la porte de Lily pour la supplier de lui pardonner. Tous les deux finissent la nuit au poste. De son coté, Hilary demande à Phyllis de retenir Jordan, le temps pour elle de fouiller sa chambre pour retrouver un disque dur contenant des photos compromettantes. D’abord très réticent, Neil finit par accepter la proposition de Chelsea et Devon de se soumettre à un relooking afin de renvoyer une image plus appropriée à sa nouvelle acquisition, Power Communications. Dina dit à Jack qu’il ne sera jamais à la hauteur de son père, John. Gloria prend la défense de Jack qui semble désemparé face à la méchanceté de sa mère.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1