Les feux de l’amour en avance : le mariage de Chelsea et Nick (épisode du lundi 4 janvier 2021 sur TF1)

vendredi 1er janvier 2021 à 15:31 |
Capture TF1

Sharon apprend que Chelsea et Nick comptent se marier dans Les feux de l’amour ce lundi 4 janvier 2021 sur TF1. Phyllis met en place son plan afin de rompre leurs fiançailles.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 4 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 4 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

Hilary rassure Lily
Lily s’inquiète pour Charlie, mais Hilary lui confie qu’il est un excellent stagiaire.

Désillusion pour Hilary
Devon réconforte Hilary après sa rencontre fortuite avec son donneur de sperme, qui ne correspond pas à ses attentes.

Le mariage de Chelsea et Nick
Noah réunit toute la famille pour lui annoncer qu’il part travailler pour la branche indienne de la société Newman. Au cours du même dîner, Sharon apprend que Chelsea et Nick vont se marier et elle a du mal à accepter la situation.

Chelsea révèle son secret
Phyllis obtient la preuve que Chelsea est derrière l’arnaque du faux site internet de Fenmore et lui propose un marché pour épargner Nick. Si elle rompt leurs récentes fiançailles, Phyllis ne la dénoncera pas à la police. Chelsea décide alors de jouer cartes sur table et de révéler son plus gros secret à Phyllis.

Et dans l’épisode du jeudi 31 décembre 2020

Alors que Chelsea et Nick se rendent au Néon écarlate avec les enfants, Victor en profite pour menacer une nouvelle fois Chelsea. Celle-ci décide de demander Nick en mariage. De son côté, Phyllis interroge Victor sur l’origine de l’argent qu’il a remis à Lauren. Elle finit par avoir confirmation par J.T. que les billets retrouvés dans l’appartement de Chelsea sont ceux que Lauren a récupérés. En parallèle, Victoria et J.T. s’expliquent après la soirée mouvementée de la veille. Avant cela, Victoria se met d’accord avec Jack pour faire en sorte qu’Ashley passe pour une espionne chez Newman et se fasse licencier.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance

Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance


INTERVIEW
Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »

Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022