Les feux de l’amour en avance : le piège de Chelsea (épisode du lundi 14 décembre 2020 sur TF1)

vendredi 11 décembre 2020 à 09:58 |
Capture TF1

Nick est-il tombé dans le piège de Chelsea dans Les feux de l’amour ce lundi 14 décembre 2020 sur TF1 ? De son côté, Mariah prouve qu’elle n’est pas prête à pardonner à Tessa.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 14 décembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 14 décembre 2020 dans Les Feux de l’amour

L’emploi de Mariah en danger ?
Mariah s’inquiète pour son avenir et celui des autres employés de G Buzz. Hilary refuse finalement les offres des investisseurs et se tourne vers Devon, qui a de bons arguments.

Crise chez Newman Entreprises : Ashley prête à évincer Victoria ?
Victoria rentre de voyage d’affaires plus tôt que prévu et découvre Ashley dans son bureau. Victor l’a engagée et elle supervise Pêche d’enfer, ce qui n’est pas du goût de Victoria. Elle tente de mettre les choses au clair avec son père.

Tessa rejetée par Mariah
Mariah essaie de faire son mea culpa auprès de Noah, en vain. Il lui en veut toujours. Tessa revient à la charge avec Mariah, mais elle se fait rejeter.

Chelsea sauvée ?
Nick apporte l’argent trouvé dans le mur de la salle de bains au poste de police, pour être certain qu’il ne s’agit pas d’argent sale. Il s’avère que non. Persuadé qu’il appartenait à Adam, il estime qu’il revient à présent à Chelsea. J.T. et Nick ont une petite discussion qui finit bien.

Et dans l’épisode du vendreid 11 décembre 2020

Devon apprend que Tessa et Mariah se sont embrassées à Chicago. De son côté, Hilary reçoit les résultats de son test de fertilité. En parallèle, Nick repeint la salle de bains de l’appartement et découvre des billets cachés dans le conduit d’aération. Lily fait quant à elle croire à Cane qu’elle doit travailler pour ne pas rester chez elle. Enfin, Ashley parle de la proposition de Victor à William et à Lily avant de prendre sa décision.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022