Les feux de l’amour en avance : Le plan de Victor pour éliminer Ashland (résumé et replay de l’épisode du vendredi 13 septembre 2024 sur TF1)
Découvrez les temps forts du 9049e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le vendredi 13 septembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Ashland presse Victoria pour signer son nouveau contrat de co-PDG de Newman-Locke. Nikki, soucieuse après les ultimes révélations de Victor sur le véritable état de santé d’Ashland, presse sa fille de consulter son père avant de prendre toute décision. Dans le même temps, Ashland sait désormais que Michael enquête sur lui au Pérou.
En parallèle, Jack annonce à sa famille qu’il part à Los Angeles sur les traces de son défunt fils Keemo avec Phylllis. Traci se fait du souci pour son frère. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9049
Les feux de l’amour : Nick furieux contre Ashland, Adam n’en revient pas
Au Néon écarlate, Nikki (Melody Thomas Scott) repense aux révélations de Victor (Eric Braeden) au sujet d’Ashland (Robert Newman). Victoria (Amelia Heinle) la sort de ses pensées. Elle se demande comment va sa fille. Elle a des doutes sur l’humeur de Victoria, même si elle assure que tout va bien.
Chez Newman-Locke, Ashland reçoit la confirmation que Mickaël (Christian Jules LeBlanc) fouille dans ses affaires au Pérou. Il demande à son contact de le surveiller et de retrouver le médecin qui aurait fait des révélations à son sujet.
De son côté, Victor reçoit de nouvelles preuves. Michaël a parlé à un second médecin et ça accablerai Ashland. Victor rejoint Adam qui désire avoir une conversation avec son père. Ils sont rejoints par Nick (Joshua Morrow). Victor veut leur donner des nouvelles qui pourraient tout changer. Il faut trouver un moyen de protéger la famille, et plus précisément Victoria. Il attend les dernières informations de Michaël depuis le Pérou. Nick refuse de s’en mêler. Il n’est pas curieux de connaître la vérité. Il accepte finalement d’écouter les révélations de Victor. La tromperie d’Ashland est sournoise selon Victor. Il compte s’occuper de cet escroc. L’arnaque va mal finir selon Victor. Une grave maladie attire la compassion des gens. Il dévoile à ses fils son plan pour éliminer Ashland.
Les feux de l’amour : Jack quitte Genoa, Ashland pris au piège
Jack (Peter Bergman) a réuni Traci (Beth Maitland), Phyllis (Michelle Stafford) et William (Jason Thompson) afin de les mettre au courant sur la situation qu’il rencontre vis-à-vis de son fils Keemo. Il leur apprend son décès trois semaines plus tôt. Jack est encore sous le choc. Il ne lui parlait plus depuis des années. Il a coupé les ponts avec son père peu de temps après la mort de sa mère. Il espérait qu’il change d’avis un jour, c’est pourquoi il a menti sur ses relations avec lui au fil du temps. Il va prendre un vol pour Los Angeles. Il veut suivre la piste des mystérieux SMS. William est attristé du mensonge de Jack durant toutes ses années. Il veut l’accompagner dans son voyage, mais Jack refuse. Traci veut que Jack soit entouré de sa famille. Phyllis est d’accord, elle veut convaincre son ami d’être accompagné. Jack décide d’y aller avec Phyllis. Cette dernière s’engage à prendre soin de lui auprès de Traci.
Au bureau, l’équipe juridique a rédigé le nouveau contrat d’Ashland qui change son statut en celui de co-PDG de Newman-Locke. Le temps est précieux et Ashland est pressé. Pour Victoria, ce contrat ne change rien, ils sont déjà associés. Ashland se demande si Victoria a changé d’avis. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise. Victoria pense qu’il est temps de passer à l’étape suivante, mais Nikki intervient. Elle est surprise par l’annonce de la nomination d’Ashland. Victoria avoue qu’elle n’en a pas parlé à son père. Nikki explique qu’elle fait une erreur en n’en parlant pas à Victor. Elle lui demande de l’avertir. Victoria finit par accepter.
Diffusion États-Unis : lundi 28 février 2022 sur CBS
Diffusion France : vendredi 13 septembre 2024 sur TF1