Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : le retour de Graham (épisode du mardi 17 novembre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/11/2020 à 09:59

Après la bagarre entre Chelsea et Abby dans Les feux de l’amour, Christian reste introuvable sur TF1 ce mardi 17 novembre 2020. De son côté, la tension est à son apogée chez les Abbott.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 17 novembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 17 novembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Une disparition inquiétante
Christian disparaît. Tout le monde le cherche. Chelsea répond aux questions de la police afin d’aider à retrouver le petit garçon. Elle tente de se souvenir des détails alors qu’elle est intervenue dans l’altercation entre Sharon et Abby.

La culpabilité d’Abby
Abby culpabilise de la disparition de Christian. En effet, Chelsea est intervenue alors qu’elle en est venue aux mains avec Sharon. Cette dernière a en effet découvert sa liaison avec Scott.

Dina parviendra-t-elle à s’en sortir ?
Ashley embauche un avocat, Tony, pour revendiquer ses droits à Jabot. Jack peine de plus en plus à aider sa mère.

Et dans l’épisode du lundi 16 novembre 2020

Chelsea a une réunion avec Lauren, mais comme la nounou est malade et que Nick a une réunion, elle emmène Christian et Connor avec elle. Alors que la réunion avance, Chelsea et Lauren sont témoins d’une bagarre entre Sharon et Abby. Après avoir séparé les deux femmes, Chelsea revient à sa place et ne trouve plus Christian. De son côté, Nick annonce à Sharon qu’il a vu Scott embrasser une autre femme. Alors qu’elle en parle à Mariah, celle-ci lui confirme qu’il s’agit d’Abby. Sous le choc, elle interroge Scott qui finit par lui avouer qu’ils ont couché ensemble.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1