Les feux de l’amour en avance : le témoignage poignant de Victoria, le procès bousculé (épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1)

Le procès bat son plein et le témoignage de Rey (Jordi Vilasuso) pourrait changer la donne, ce lundi 17 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Michael change de stratégie en utilisant Victoria.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 09:30
par
Les feux de l’amour en avance : le témoignage poignant de Victoria, le procès bousculé (épisode du lundi 17 janvier 2022 sur TF1)
©Capture TF1 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 17 janvier 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce lundi 17 janvier 2022 dans Les Feux de l’amour

Rey sur la sellette
Le procès continue. Rey est à la barre, interrogé par Brittany, puis Christine. Michael s’abstient.

Un changement de stratégie pour Michael
Michael décide pour la suite de changer de stratégie, en mettant en avant les violences conjugales, et en faisant témoigner Victoria.

Et dans l’épisode du vendredi 14 janvier 2022

Summer et Kyle passent un accord pour se marier avant d’aller à l’hôpital pour que Summer soit la donneuse d’organe pour Lola. Kyle fait sa demande en mariage. Pendant ce temps-là, au tribunal, Tessa est interrogée par Michael puis par Christine, qui la soupçonnent d’être en lien avec le meurtre de J.T. Elle avoue tout : les 250 000 dollars, la vidéo, le chantage, l’effraction de Victoria chez elle, puis son enlèvement par les co-accusées. Enfin, Mariah accuse Phyllis d’avoir tout avoué à Christine, mais cette dernière conteste ses affirmations, bien qu’elle ait parlé avec Christine de Tessa.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022