Les feux de l’amour en avance : la vengeance de Jack, Abby délaissée par Arturo (épisode du mardi 6 avril 2021 sur TF1)

Arturo finit par s’éloigner d’Abby le temps d’une soirée dans Les feux de l’amour ce mardi 6 avril 2021 sur TF1. De son côté, Jack prépare sa vengeance afin de récupérer le poste de PDG chez Jabot.

Publié le lundi 5 avril 2021 à 09:32
par
Les feux de l’amour en avance : la vengeance de Jack, Abby délaissée par Arturo (épisode du mardi  6 avril 2021 sur TF1)
©Capture CBS 

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 6 avril 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 6 avril 2021 dans Les Feux de l’amour

Jack prêt à se venger
Jack se braque en apprenant que William prévoit un rafraîchissement du bureau de Jabot, puis il fait la promesse à Kyle de tout faire pour récupérer son poste de P.-D.G.

Nick de retour chez Newman
Sharon use de tous les arguments possibles pour dissuader Nick de retourner travailler chez Newman, mais Victoria, très enthousiaste à cette idée, l’encourage à la rejoindre.

Abby repoussée par Arturo ?
Abby et Arturo se rapprochent de plus en plus, mais ce dernier préfère se rendre seul au dîner caritatif organisé par Nikki.

Et dans l’épisode du lundi 5 avril 2021

Nick et Sharon annoncent à Victor et Nikki, séparément, qu’ils se sont remis ensemble. Victor le prend très bien, ce qui n’est pas le cas de Nikki. En parallèle, le défilé de mode des étudiants commence. De son côté, Phyllis pousse William à garder son poste de façon permanente. Enfin, Ashley et Kyle partent à la recherche de Jack. William le retrouve au bureau. Jack découvre que William est devenu P.-D.G. et a du mal à accepter la situation.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021