Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Mia enceinte, Nick quitte Phyllis (épisode du jeudi 6 janvier 2022 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/01/2022 à 09:30

Rey (Jordi Vilasuso) découvre que Mia est l’agresseur de Lola, ce jeudi 6 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Nick (Joshua Morrow) se sépare de Phyllis.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 6 janvier 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce jeudi 6 janvier 2022 dans Les Feux de l’amour

Mia responsable de l’agression de Lola, événement inattendu pour Rey
Rey finit par découvrir que Mia est à l’origine de la chute de Lola. Il s’apprête à procéder à son arrestation lorsqu’elle lui annonce qu’elle est enceinte.

Une interdiction pour Kyle
A l’hôpital, Arturo interdit formellement à Kyle de rendre visite à Lola.

Phyllis abandonnée, une séparation avec Nick
William, Lauren et Nick reprochent tour à tour à Phyllis d’avoir trahi ses amies actuellement en prison. Nick en vient même à mettre fin à leur relation.

Et dans l’épisode du mercredi 5 janvier 2022

Nikki, Victoria et Sharon se retrouvent toutes les trois sur le banc des accusés pour leur audience préliminaire, espérant pouvoir être libérées sous caution. Elles sont surprises de voir Phyllis arriver longtemps après elles et s’installer du côté de l’accusation. Par ailleurs, furieuse, Summer pense que c’est à cause de Kyle que Rey la soupçonne d’avoir agressé Lola. Alors qu’ils s’expliquent, Summer lui avoue ses sentiments. Enfin, au poste de police, Rey découvre que sa sœur portait le manteau d’Abby le soir où elle a été attaquée. Plus tard, il rejoint Arturo, Mia et Abby à l’hôpital. Tandis qu’Abby demande pardon à Mia, Rey apprend que les deux femmes se sont disputées le soir de la Saint-Valentin.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco