Les feux de l’amour en avance : Phyllis fait une révélation à Victoria, quel choix pour William ? (épisode du mardi 30 novembre 2021 sur TF1)

lundi 29 novembre 2021 à 09:30 |
Capture TF1

Nikki (Melody Thomas Scott) a avoué à Phyllis (Gina Tognoni) avoir dit la vérité à Nick pour la mort de JT (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour ce mardi 30 novembre 2021 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 30 novembre 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce mardi 30 novembre 2021 dans Les Feux de l’amour

Cane se confie à Neil
Cane confie à Neil que sa relation avec Lily est compliquée.

Nikki avoue la vérité à Phyllis
Phyllis parvient à faire avouer à Nikki qu’elle a révélé la vérité sur le meurtre de J.T. à Nick. Les quatre femmes impliquées dans l’affaire se réunissent donc au Néon écarlate pour en discuter.

Une nouvelle vie pour Fen ?
La chanson de Fenmore est un succès et sur les conseils de Neil, Devon demande à Michael de trouver qui est l’auteur de la chanson.

William en couple avec Phyllis ?
Alors que Victoria et William déjeunent tranquillement, Phyllis annonce à Victoria que William lui a demandé de revenir avec elle...

Et dans l’épisode du lundi 29 novembre 2021

Phyllis veut savoir pourquoi Nick est soudain persuadé que son père n’a pas tué J.T. De son côté, Mia invite Arturo chez elle pour lui parler de ce qu’il s’est passé entre eux le soir de la tempête. Par ailleurs, Cane rend visite à Lily en prison. Elle lui annonce qu’elle va donner des cours à ses codétenues, puis une dispute éclate parce qu’il ne comprend pas à quel point elle souffre. Enfin, Nick se rend au poste de police et confronte Rey au sujet de l’arrestation de Victor.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »