Les feux de l’amour en avance : Sharon face à la vérité (épisode du jeudi 10 septembre 2020 sur TF1)

mercredi 9 septembre 2020 à 10:30 |
Capture CBS

Les résultats de l’enquête sur le réseau de prostitution sont imminents tandis que Lily et Cane ont une nouvelle altercation dans Les feux de l’amour ce jeudi 10 septembre 2020 sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 10 septembre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 10 septembre 2020 dans Les Feux de l’amour

Phyllis évince William
Phyllis confronte William qui finit par lui avouer qu’il a bien utilisé son ordinateur pour télécharger des dossiers de chez Jabot. Quand celle-ci lui dit qu’il est tombé dans le piège de Jack, il s’empresse d’appeler Victoria pour la prévenir. Furieuse, Phyllis le met à la porte avec toutes ses affaires.

Les remords de Jack
Jack raconte à Nikki ce qui s’est passé à la soirée d’Ashley. Il se dit inquiet de ne pas avoir retrouvé sa mère et s’en veut de ne pas avoir fait ce qu’il fallait avec Dina.

Une longue attente pour Sharon
Sharon et Scott attendent des nouvelles de l’équipe mise à disposition par Victor pour découvrir qui est le responsable du réseau de prostitution.

L’altercation entre Lily et Cane
Cane surprend sa fille et Reed en train de regarder un film tous les deux et s’énerve. Prévenu par sa fille, Lily vient lui expliquer qu’elle lui a donné l’autorisation de sortir avec son petit ami après avoir discuté avec Victoria. Cane reproche à Lily de ne pas l’avoir prévenu et de lui avoir donné l’autorisation sans son accord. Après une discussion houleuse, Lily part se détendre à L’underground et discute avec Chelsea et Nick.

Et dans l’épisode de ce mercredi 9 septembre août 2020

Lily va voir Cane et découvre que Juliet a emménagé avec lui. Pendant ce temps, Phyllis et William passent une soirée romantique quand Victoria vient annoncer à William qu’elle est invitée dans L’heure d’Hilary pour présenter leur nouvelle gamme de produits pour hommes. Phyllis décide de faire livrer la nouvelle ligne de produits pour hommes Jabot chez Fenmore sur-le-champ. William fouille dans le téléphone de Phyllis et découvre le pot aux roses. Enfin, Abby se sent mal suite aux révélations de Dina et Jack lui apprend que Graham a enlevé sa grand-mère. Zack insiste pour passer la soirée avec Abby et lui remonter le moral, mais il la laisse en découvrant que Natalia est dans le même restaurant qu’eux.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022