Les feux de l’amour en avance : Sharon veut oublier son cancer, Abby attaquée par Phyllis ? (épisode du jeudi 24 novembre 2022 sur TF1)

mercredi 23 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11858e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce jeudi 24 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Lola et Summer ont l’idée du siècle malgré une panne, Rey et Sharon passent une soirée détendue.

ÉPISODE 11858
Diffusion États-Unis : lundi 20 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : jeudi 24 novembre 2022 sur TF1

Phyllis jalouse d’Abby et Chance

Abby entre au Grand Phoenix avec robe vraiment élégante. Phyllis constate tout de suite que son amie est très bien habillée. Abby déclare qu’elle a un rendez-vous galant. Abby, qui a récemment eu une franche discussion avec Chelsea pense que Phyllis est désespérée en voyant comment elle a suivi Chance à la trace.

Phyllis remarque que Chance et Abby doivent être au sommet. Chance est prêt à emmener Abby dans une superbe place en ville, il lui tend le bras pour la convier. Les deux tourtereaux partent tous les deux et le regard de Phyllis devient sombre.

Idée lumineuse de Lola et Summer

Lola (Sasha Calle) appelle Summer, l’un des soutiens de Nick, et lui révèle que le restaurant a un problème électrique. Summer tente de ne pas paniquer, malgré le problème engendré. Le générateur ne fonctionne plus. Lola ne peut pas cuisiner car le micro-ondes est hors service. Elles ne veulent pas appeler un réparateur alors Lola suggère qu’elles cuisinent à l’arrière du food truck sans que personne ne le sache. Elles jubilent à l’idée de mettre cela en place.

Montagne de pop corn et Gin Rummy entre Rey et Sharon

Rey entre dans le salon de Sharon (Sharon Case) avec un énorme bol de pop corn. Sharon plaisante en expliquant qu’il peut nourrir la ville entière avec ça. Il dit que Faith peut les aider à manger, mais Sharon explique qu’elle est avec Nick (Joshua Morrow). Sharon et Rey cherchent un film à regarder et puis abandonnent, finalement, l’idée car ils sont trop indécis. Ils se remuent les méninges et ils décident de se mettre à jouer au jeu de cartes, le Gin Rummy.

Découvrez le résumé de l’épisode 11857

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »