Les feux de l’amour en avance : Le décès de Sharon ? William démasqué par Victoria (épisode du mercredi 23 novembre 2022 sur TF1)

mardi 22 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11857e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mercredi 23 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, les suspicions de Victoria sont modérées par Nikki et Sharon reçoit un véritable soutien de ses proches par rapport à son cancer et sa peur.

ÉPISODE 11857
Diffusion États-Unis : vendredi 17 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : mercredi 23 novembre 2022 sur TF1

Nikki conseille Victoria sur William

Mariah est au Society car Sharon l’a appelé. Elle devait la voir en personne. En se précipitant hors du restaurant, Mariah a bousculé Nikki. Nikki continue dans le restaurant et rejoint Victoria. Elle déclare qu’elle n’a pas beaucoup de temps car Victor invite Chelsea et Adam pour diner. Victoria remet à Nikki une facture de « l’Empty Glass Lounge » en signifiant que c’est une preuve du mensonge de William qu’elle a retrouvé dans sa poche. Les deux tourtereaux ont récemment fait un voyage dans le Colorado.

Victoria, même sans preuve, est suspicieuse. Quand William devait rencontrer ses clients, Victoria a vérifié l’endroit qui semblait plus propice à des rencontres avec ses vieux démons. Nikki conseille Victoria (Amelia Heinle) sur l’approche à avoir pour ne pas que William se sente jugé.

Sharon révèle son cancer à Faith

Rey apporte du soutien à Sharon car elle doit parler à ses enfants. Nick, après avoir ramené Faith à la maison qui prend Sharon dans ses bras en s’excusant de l’avoir espionnée. Sharon rassure Faith et lui dit qu’elle doit lui révéler toute la vérité. Elle révèle son cancer et malgré les larmes de Faith, elle explique traiter le cancer assez tôt pour avoir de l’espoir.

Elle dit qu’elle en a encore pour plusieurs années avec les bons docteurs, des proches l’entourant et un bon pronostic vital. Faith suggère de la mettre en relation avec la mère d’une camarade de classe qui a guéri du cancer. Nick dit à Sharon qu’elle a fait du bon travail en parlant à Faith. Sharon explique qu’elle ne peut expliquer qu’avec un enfant à la fois.

Nick joue son rôle protecteur

Nick (Joshua Morrow), qui a lui-même récemment découvert le cancer de Sharon, garde Faith à la maison. Elle pleure et se sent mal pour Sharon (Sharon Case). Elle ne veut pas la laisser seule mais Nick la rassure en lui expliquant qu’elle ne l’est pas car elle a Rey avec elle. Sharon a besoin de temps pour elle. La jeune femme peut téléphoner si elle a besoin de quoi que ce soit. Nick prend Faith dans ses bras. Dans le même temps, Rey et Sharon sont ensemble.

Elle explique avoir menti en disant qu’elle n’était pas effrayée car rien ne lui fait plus peur que sa maladie. Rey la rassure en lui expliquant que c’est logique. Sharon lui confie que ça sera leur petit secret car elle veut paraître forte auprès de tout le monde. Ils s’enlacent.

Découvrez le résumé de l’épisode 11856

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »