Les feux de l’amour en avance : Sharon face à la mort, Phyllis et Chance en couple ? (épisode du mardi 22 novembre 2022 sur TF1)

lundi 21 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11856e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mardi 22 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Sharon est au bord du gouffre, tandis que Phyllis tente une approche avec Chance

ÉPISODE 11856
Diffusion États-Unis : jeudi 16 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : mardi 22 novembre 2022 sur TF1

Sharon doit être opérée

Dans le bureau du docteur, Sharon (Sharon Case) demande à Rey de prendre des notes car elle pense ne pas être capable d’écouter ne serait-ce qu’un mot du docteur. Dr. Cheryl Blakely arrive et demande à Sharon si elle a quelques questions.

Sharon veut l’honnêteté et la transparence. Le docteur explique qu’elle a de bonnes chances de s’en sortir même si la tumeur mesure 2,3 cm et en est au 2ème stade clinique. Le cancer se répand pour le moment, mais il est toujours au niveau de son sein. Le docteur confirme qu’elle a besoin de chimiothérapie et d’une chirurgie…

Phyllis dévoile ses plans à Amanda

Phyllis est avec Amanda, Elle jette un coup d’œil du côté de Chance et Abby et explique qu’elle a un plan pour reprendre l’hôtel. Phyllis explique que son plan peut avoir des conséquences sur ses proches. Amanda est impressionnée que Phyllis veuille quitter le champ de bataille, mais cette dernière rectifie en disant changer son fusil d’épaule. Amanda éclate de rire et Phyllis parle d’un business autour de la sécurité.

Echange de regards entre Phyllis et Chance

Abby (Melissa Ordway) dit à Chance qu’il représente l’idée type du garçon dangereux et que c’est peut-être pour ça qu’il souhaite voir Phyllis (Michelle Stafford) comme un challenge. Phyllis sait flirter comme elle l’a montré avec Nick. Chance a demandé un rendez-vous à Abby qui a accepté alors qu’elle doit travailler. Abby part finalement, les regards de Chance et Phyllis se croisent.

Chance finit par demander à Phyllis si elle va passer sa journée à le regarder, lui et les personnes à côté de lui. Elle répond qu’elle a vu ce qu’elle devait voir. En s’en allant, Phyllis fait un mouvement plutôt charmeur à l’attention de Chance. Précédemment, Phyllis a déjà beaucoup montré son obsession pour Chance.

Découvrez le résumé de l’épisode 11855

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »