Les feux de l’amour en avance : Faith dévoile le cancer de Sharon, Lola jalouse de Theo (épisode du lundi 21 novembre 2022 sur TF1)

vendredi 18 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11855e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce lundi 21 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, le cancer de Sharon est su par Nick, Abby et Chelsea règlent leurs comptes.

ÉPISODE 11855
Diffusion États-Unis : mercredi 15 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : lundi 21 novembre 2022 sur TF1

Le secret de Sharon révélé

Nick est au Néon écarlate quand Faith appelle. Elle est au bord des larmes et lui demande une rencontre rapide chez Victor et Nikki. Ils se rencontrent, seuls, et Faith explique la sérieuse discussion entre Sharon et Rey. Sharon a prétendu que tout allait bien, mais Faith n’était pas d’accord avec ça. Elle a supplié Nick, qui a récemment rompu avec Chelsea, de ne pas lui crier dessus, car elle a besoin de son aide. Elle explique à Nick en montrant la photo de la preuve que Sharon (Sharon Case) a un cancer. Nick est stupéfait.

Franche discussion entre Abby et Chelsea

Abby et Chelsea sont au Grand Phoenix. Après avoir discuté travail, Chelsea aborde le sujet d’Adam. Abby ne dit qu’il n’y a rien d’intéressant à ce sujet, mais Chelsea pense qu’Abby n’est pas contente de revoir Adam avec elle. Une conversation à bâtons rompus débouche sur une franche parole d’Abby qui s’excuse. Mais Chelsea ne voit pas le mal, elle a été honnête.

La jalousie de Lola envers Theo

Lola (Sasha Calle) est agréablement surprise quand Theo (Tyler Johnson) débarque au Society. Elle pense que c’est un jour de chance, car elle a des apéritifs qu’il adorerait. Elle se met à lui parler de lui, mais Theo prend dans ses bras une femme qui vient d’entrer. Theo et Leann prennent place sur le canapé. Lola, qui a été sauvée par la générosité intéressée de Sumer, jette un œil sur eux depuis le bar. Leann propose de commande et Theo suggère des beignets frits. Il s’aperçoit que Lola les observe et cette dernière s’en va. À noter que Tyler Johnson a joué un des rôles principaux dans le film Psycho Stripper.

Découvrez le résumé de l’épisode 11854

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »