Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Summer avoue ses sentiments à Kyle, Sharon accusée (épisode du mercredi 5 janvier 2022 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/01/2022 à 09:30

Nikki, Victoria et Sharon (Sharon Case) se retrouvent toutes les trois sur le banc des accusés, ce mercredi 5 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Rey est sur le point de découvrir l’agresseur de Lola (Sasha Calle).

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 5 janvier 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce mercredi 5 janvier 2022 dans Les Feux de l’amour

Phyllis surprend Nikki, Victoria et Sharon
Nikki, Victoria et Sharon se retrouvent toutes les trois sur le banc des accusés pour leur audience préliminaire, espérant pouvoir être libérées sous caution. Elles sont surprises de voir Phyllis arriver longtemps après elles et s’installer du côté de l’accusation.

Summer furieuse contre Kyle
Furieuse, Summer pense que c’est à cause de Kyle que Rey la soupçonne d’avoir agressé Lola. Alors qu’ils s’expliquent, Summer lui avoue ses sentiments.

Rey découvre la dispute entre Abby et Mia, un bouleversement dans l’enquête sur l’agression de Lola ?
Au poste de police, Rey découvre que sa sœur portait le manteau d’Abby le soir où elle a été attaquée. Plus tard, il rejoint Arturo, Mia et Abby à l’hôpital. Tandis qu’Abby demande pardon à Mia, Rey apprend que les deux femmes se sont disputées le soir de la Saint-Valentin.

Et dans l’épisode du mardi 4 janvier 2022

Summer cherche Kyle partout. Elle continue de penser que Kyle et elle sont faits pour être ensemble. Par ailleurs, les frères de Lola ont interdit à Kyle de la voir à l’hôpital. Summer le défend. Lola souffre apparemment d’un problème au foie. Rey obtient des informations sur l’enquête concernant sa sœur. De son côté, Mariah tente de savoir pourquoi Phyllis est sortie de garde à vue et pas Nikki, Victoria et sa mère. Dans le même temps, malgré l’insistance de Devon, Ana ne souhaite plus chanter. Elle préfère se concentrer sur l’écriture de chansons. Ana pousse Devon à aller à l’hôpital pour rendre visite à Lola, ce qu’il fait. Enfin, Rey commence à croire que Summer est impliquée dans l’agression de Lola.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco