Les feux de l’amour en avance : Summer et Kyle démasqués ? William arrêté par la police (épisode du mardi 6 décembre 2022 sur TF1)

lundi 5 décembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11866e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce mardi 6 décembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Lola se doute de quelque chose au sujet de Summer et Kyle et William se met dans de sales draps.

ÉPISODE 11866

Diffusion États-Unis : lundi 3 février 2020 sur CBS

Diffusion France : mardi 6 décembre 2022 sur TF1

Lola suspicieuse par rapport à Kyle et Summer

Convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre Kyle (Michael Mealor) et Summer (Hunter King) à San Francisco, Lola (Shasha Calle) demande au jeune homme de lui avouer la vérité. Alors que Kyle travaille à la maison, Lola lui demande pourquoi il n’était pas au travail. Elle est suspicieuse. Kyle refuse d’aller faire un tour avec elle sachant qu’elle est préoccupée par son travail.

Kyle a beaucoup de choses à remettre en perspective dans ses relations. Ce fut récemment le cas avec Theo. William annonce à Jack qu’il a quitté le domicile conjugal. Il envisage sa vie sous un autre jour. William a récemment été tiraillé entre Victoria et Amanda.

Victoria et Amanda perdent William

Victoria apprend que William a été arrêté après avoir déclenché une bagarre dans un bar. Elle croit beaucoup en lui Son avocate a réglé sa caution pour le sortir de prison. Elle organise une rencontre avec Amanda pour en savoir davantage sur la nature de leur relation.

Découvrez le résumé de l’épisode 11865

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »