Les feux de l’amour en avance : la fin pour Mariah, William et Amanda en couple ? (épisode du vendredi 11 novembre 2022 sur TF1)

jeudi 10 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11849e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce vendredi 11 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Sharon est empathique envers Mariah et la met à l’aise par rapport à sa relation avec Tessa pendant que Lola et Kyle se remémorent leurs meilleurs moments autour d’un bon dîner.

ÉPISODE 11849
Diffusion États-Unis : mardi 7 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : vendredi 11 novembre 2022 sur TF1

Sharon réconforte Mariah

Au Néon écarlate, Mariah confie à Sharon (Sharon Newman) que Tanner est l’ex-mari de Tessa (Cait Fairbanks). Mariah (Camryn Grimes) comprend pourquoi Tessa n’a pas mentionné Tanner avant le jour du Nouvel An et comprend que c’était un mensonge à part. Mariah ajoute auprès de Sharon que Tessa et Tanner ne se reverront pas. Sharon se rappelle qu’elle a, également, caché des choses à Nick quand ils ont commencé à se fréquenter. Ça a causé de vrais problèmes entre elle et Nick.

Mariah pense que la situation de Sharon était toute différente, car elle évitait une vie au foyer terrible et a remplacé un problème par un autre. Sharon trouve que Tessa et Mariah sont passés par des moments extrêmement difficiles, et elle ne pensait pas que leur couple survivrait. Mariah trouve du réconfort dans les bras de Sharon en s’empêchant de pleurer. Cette dernière pense que a fille peut se protéger tout en garde son amour pour Tessa.

La demande de William à Amanda

William aide Victoria à vérifier que leurs bagages sont prêts pour Singapour. Il a pris deux romans pour Victoria afin de l’occuper pendant les vingt-trois heures de voyage. William se demande pourquoi Hannah n’a pas emmené les enfants depuis le ranch pour leur dire au revoir. Victoria explique être allée les visiter et avoir organisé une soirée de détente pour Nikki et Victor.

C’était une façon de rendre la pareille à William qui lui a laissé du temps seule l’autre jour. William se met à poser des questions, et Victoria ne sait pas où il veut en venir. Elle espère ne pas l’avoir mis sous pression. Il refuse de se pencher sur une séance de méditation ou de se motiver pour sortir. Il envoie un message à Amanda, qui l’intrigue depuis plusieurs épisodes, pour lui proposer un café.

Le repas intime entre Lola et Kyle

Lola emmène Kyle au Society et lui enlève le bandeau qu’il a sur les yeux. Il s’aperçoit qu’une table est dressée pour eux deux dans le restaurant vide. Kyle explique que son plus beau cadeau est de l’avoir pour lui seul. Le repas de l’une de leurs plus belles rencontres est servi, Kyle s’en rappelle. Elle raconte le moment qu’ils ont vécu à l’époque en disant que ça a changé sa vie pour toujours.

Kyle goûte le sandwich, et l’apprécie d’autant plus qu’il lui rappelle son moment avec Lola. Le couple est foncièrement romantique comme lorsqu’ils se sont retrouvés devant le sapin de Noël. Kyle la supplie de ne pas lui faire manger le sandwich, car sa version était la meilleure, et il ne veut pas être déçu. Elle rigole et ramène le plat.

Découvrez le résumé de l’épisode 11848

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »