Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Summer se jette sur William, Phyllis attaquée par Ashley (épisode du jeudi 22 juillet 2021 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/07/2021 à 09:30

Ashley est furieuse contre Phyllis après l’incident avec Dina dans Les feux de l’amour ce jeudi 22 juillet 2021 sur TF1. Summer décide quant à elle de passer à l’acte avec William.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 22 juillet 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce jeudi 22 juillet 2021 dans Les Feux de l’amour

Sharon dépassée par Nick
De retour de déplacement, Nick souhaite en profiter pour visiter des maisons avec Sharon.

La déception d’Abby
Abby est déçue qu’Arturo ait prolongé son absence et elle soupçonne que la présence de Rey y soit pour quelque chose.

Phyllis attaquée par Ashley
Ashley en veut à Phyllis après l’incident avec Dina.

Summer prête à tout
William repousse les avances de Summer, qui doit annoncer à Kyle qu’elle a perdu son pari. Pendant ce temps, ce dernier complote pour que son oncle participe à un tournoi de poker. William est d’abord tenté de mentir à Phyllis, mais il finit par tout lui avouer.

Et dans l’épisode du mercredi 21 juillet 2021

Lily est dévastée d’être en prison. De son côté, Devon se sent coupable de ne pas avoir plus aidé Lily à éviter la prison, sans lui pardonner ce qu’elle a fait. Par ailleurs, Cane et les jumeaux tentent de faire face à l’emprisonnement de Lily. En parallèle, Summer rentre de croisière et confronte sa mère, la menaçant de tout révéler concernant sa liaison. Dans le même temps, Phyllis est agréablement surprise de l’attention que Kyle porte à Dina. Lorsqu’elle se retrouve seule avec elle, Dina s’enfuit et Kyle la retrouve. Enfin, Tessa débute son service au bar et elle est vite dépassée. Elle demande à Devon de lui prêter les 20 000 dollars qu’elle doit pour sa sœur.