Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : un départ à Genoa (épisode du jeudi 22 octobre 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/10/2020 à 10:00 Mis à jour le 21/10/2020 à 17:02

Un personnage quitte Genoa dans Les feux de l’amour ce jeudi 22 octobre 2020 sur TF1 tandis qu’Ashley et Jack règlent leurs comptes.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 22 octobre 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 22 octobre 2020 dans Les Feux de l’amour

Règlement de compte chez les Abbott
Jack propose à Hilary de sponsoriser son émission. Il négocie de nombreuses conditions et lui impose de revoir son contenu pour refléter les valeurs familiales de Jabot. Hilary accepte, mais Ashley la reçoit pour lui dire que Jabot ne sera jamais le partenaire de son programme. Puis, elle organise secrètement une réunion des membres du conseil pour leur demander de lui accorder la direction exclusive de l’entreprise. Jack l’apprend et arrive en pleine réunion. Seuls à seuls, Ashley et Jack règlent leurs comptes en évoquant les erreurs de Jack qui auraient mené à la crise cardiaque de son père et la paternité d’Ashley.

Scott n’est pas amoureux d’Abby
Abby et Scott reviennent sur ce qu’il s’est passé entre eux. Scott lui avoue qu’il est amoureux de Sharon.

Le départ de Traci
Traci annonce qu’elle doit partir voir son éditeur, mais elle sera de retour pour Noël.

Une situation critique pour Lily
L’état de santé de Sam, le fils de Cane, s’améliore et il peut enfin le prendre dans ses bras. Le voir est très douloureux pour Lily, qui finit par partir. Hilary rencontre Sam.

Dina perd la tête
Dina se perd dans le bâtiment de Jabot et elle est retrouvée en train de transporter des tubes à essais pour, selon elle, empêcher Gloria de les dérober.

Le mariage de William et Phyllis ?
William a acheté un cheval de course pour Phyllis. Ils sont plus amoureux que jamais.

Et dans l’épisode du mercredi 21 octobre 2020

Scott emménage chez Sharon, mais il rejoint vite Abby au bureau pour regarder en direct l’interview de Tessa dans « L’Heure d’Hilary », suite à son arrestation. Tessa reproche à Mariah d’avoir révélé son secret à Hilary, mais il s’avère que c’était Devon, dans le but de redorer l’image de Tessa. Auparavant, Nikki tombe alors nez à nez avec Kevin et le soupçonne d’avoir travaillé pour Victor. Plus tôt, Nikki et son fils découvrent que la ville compte vendre le parc Chancellor à un promoteur immobilier dans le plus grand secret et en informent respectivement Esther et Chelsea. Enfin, Christine et Paul cherchent de nouvelles pistes pour prouver un quelconque lien entre Victor et Zack.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1