Les feux de l’amour en avance : une annonce dramatique pour Nick (épisode du mercredi 6 janvier 2021 sur TF1)

mardi 5 janvier 2021 à 09:36 |
Capture TF1

Cane et Victoria prennent un nouveau départ dans Les feux de l’amour ce mercredi 6 janvier 2021 sur TF1. De son côté, Sharon découvre une terrible vérité qui va changer la vie de Nick à tout jamais.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 6 janvier 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 6 janvier 2021 dans Les Feux de l’amour

Kevin aide Phyllis
Phyllis arrive à obtenir de Kevin des mots de passe pour accéder à la base de données de la police.

Une troublante révélation pour Sharon
Sharon, de son côté, se sert de l’ordinateur du poste pour récupérer le rapport ADN d’Adam. Elle a ainsi la confirmation que Christian est bien le fils d’Adam et non de Nick.

Victoria déjà lassée de J.T. ?
J.T. insiste auprès de Victoria pour qu’elle se libère au déjeuner mais finalement, il lui pose un lapin. Il est retenu par Paul, qui attend des progrès sur l’enquête concernant Victor.

Une réconciliation pour Victoria et Cane
Cane passe voir Lily au bureau et l’invite à déjeuner. Victoria présente des excuses à Cane, qui lui en présente à son tour.

Et dans l’épisode du mardi 5 janvier 2021

Hilary apprend que l’insémination n’a pas marché, elle se rend compte qu’elle aimerait que Devon soit le père de son enfant. De son côté, Phyllis essaye de convaincre Sharon de l’aider à prouver que Christian est le fils de Nick. En parallèle, Nick explique à Chelsea qu’il veut prendre du temps pour organiser leur mariage et le faire à Genoa. Enfin, Devon donne la vidéo de la discussion entre Juliet et Hilary à Lily.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022