Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : une bombe à Genoa, Kyle dans le viseur (épisode du mardi 23 mars 2021 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/03/2021 à 09:24

La révélation de Dina fait l’effet d’une bombe dans Les feux de l’amour ce mardi 23 mars 2021 sur TF1. Jack est totalement désemparé tandis qu’Ashley et Abby visent Kyle.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 23 mars 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 23 mars 2021 dans Les Feux de l’amour

Un séisme dans la vie de Jack
Le monde s’écroule pour Jack suite à la projection du film retraçant la vie de Dina Mergeron. Il se sent humilié après avoir appris de la bouche de sa mère qu’il n’était pas le fils de John Abbott.

Kyle dans le viseur d’Ashley et Abby
Alors que William soutient son frère, Ashley et Abby ne comprennent pas ce qui a pu se passer. Elles demandent des explications à Kyle qui s’agace.

La déception de Charlie
Les Ashby tentent de remonter le moral de Charlie, déçu que cette projection ait tourné au drame et que personne n’ait pu apprécier son film.

Et dans l’épisode du lundi 22 mars 2021

Sharon et Nick font l’amour mais conviennent que leur relation ne doit pas changer et qu’ils doivent garder leur petit secret pour eux. C’est le soir de la projection du film sur Dina. Tout le monde se prépare, ses enfants et ses petits-enfants lui déroulent le tapis rouge. Au moment d’envoyer le film, un invité indésirable s’installe : Victor. Alors que Jack le somme de partir, Dina insiste pour qu’il reste. Le film commence, mais une révélation qui avait pourtant été coupée au montage fait frémir toute l’assemblée. Jack va avoir bien du mal à s’en remettre. C’est la fin d’un ère pour lui.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1